4 histoires de passion et de saveurs : les vins Winemaker’s Choice Giordano

Chaque vin est aussi une histoire. Aujourd'hui, nous vous présentons nos Winemaker’s Choice, des vins exclusifs signés par ceux qui, chaque jour, s'y consacrent avec amour. Découvrez-les avec nous.

Date Publication: 01/04/2019

Dans la cave à vin, on respire un air chargé de promesses. Et nos Wine Makers le savent bien, amoureux du vin comme tout vrai passionné. Il n'y a pas que les dénominations, il n'y a pas que la tradition. Il y a aussi le désir d'offrir un assortiment toujours nouveau, toujours intéressant et personnel. C'est la raison pour laquelle la ligne Winemaker’s Choice est née ; une série de crus exclusifs qui portent la signature de ceux qui vivent le vin chaque jour.

4 bouteilles uniques, 4 histoires de passion et de saveurs qui n'attendent plus que d'être partagées

Winemaker’s Choice, des vins par passion

 

Andrea Vino Rosso

L'Andrea Vino Rosso est un récit marqué par des temps délicats. Il a de l'étoffe, sans être trop intense. Ses saveurs se découvrent petit à petit, dégustation après dégustation, pour laisser enfin d'agréables notes de chocolat et de vanille. Son affinage détermine son caractère, suggère des nuances et des émotions agréables. C'est un vin qui conserve les caractéristiques du fruit, irrésistible et net.

 

Andrea Vino Rosso Etichetta Nera

L'Andrea Vino Rosso Etichetta Nera est le berceau de rêves consumés au cours des nuits d'affinage, parmi les courbes sinueuses des voûtes en briques et le profil souple et sensuel des tonneaux. C'est comme un soupçon de nostalgie, bien vite dissipé par un bouquet riche et fascinant. Les tanins, très marqués et bien polis, vous prennent par la main et vous offrent une dégustation complète, harmonieuse. C'est un véritable chant que ce rouge, un chant qui, rime après rime, sait raconter ce que nous sommes, ce qui peuple nos rêves, ce qui fait nos soirées les plus étourdissantes.

 

Loris Vino Bianco

Il y a des éclats de rire dans le Loris Vino Bianco, des échos de l'apéritif du week-end entre amis. Il y a aussi des récits tourbillonants, suggestifs, fuyants dans les tons dorés du verre. L'acidité fraîche confère à la finale des sensations très agréables. Ce vin n'est pas le dernier verre pour la route, mais le carburant de la fête. Un blanc sournois qui rend joyeux, et qui met un peu de magie dans la soirée. À essayer !

 

Loris Vino Rosato

Cette histoire, celle du Loris Vino Rosato, dément tous les préjugés contre les rosés. Et il y en a beaucoup. En effet, on les accuse de manquer de personnalité, d'être un entre-deux sans caractère. On ne saurait être plus loin de la vérité. Et la première gorgée suffira à vous faire changer d'idée. Car à mesure que vous vous approchez de son cœur, vous découvrez sa nature vivace, riche, multiple. Et quand il accompagne des plats délicats et alléchants, c'est avec une infinie délicatesse, une maîtrise équilibrée, et il redonne le sourire même les jours les plus fatigants.