RENOUVELLEMENT

L’innovation, notre ambition

La qualité du vin naît avant tout du travail dans les vignes et de la sélection des raisins, mais c’est durant la phase délicate de la vinification que les caractéristiques organoleptiques des vins se déterminent.  Qualités qui sont ensuite exaltées par le vieillissement en fût ou en bouteille pour se libérer enfin dans le verre au moment de la dégustation.

C'est pour cette raison que la Maison Giordano a énormément investi dans un renouvellement technologique continu et dans la formation de ses agronomes et de ses oenologues.

Tout le cycle, du foulage des grappes au pressurage, de la fermentation à la vinification, est effectué à l’aide de machines d’avant-garde et sous le contrôle attentif et continu de l’équipe d’oenologues et de maîtres de chais.

La QUALITÉ TOTALE est un objectif prioritaire pour la Maison Giordano et une réalité unanimement reconnue en Italie et en Europe.

La Certification de Qualité ISO 9001 est un marque important qui garantit que la Maison Giordano effectue son activité de production et de commercialisation de vins et de spécialités alimentaires dans le respect des normes qui défendent ses Clients et consommateurs.