Guide Black Friday et Cyber Monday : comment acheter le bon vin au bon moment !

Avec les milliers d'offres du Black Friday et du Cyber Monday, nous courons le risque de passer à côté des meilleures promotions. Mais ne craignez rien : avec notre guide, les meilleures offres sur les vins ne vous échapperont plus !

Date Publication: 19/11/2018

Il ne s'agit pas que du Black Friday et du Cyber Monday : les réductions se succèdent sans arrêt toute la semaine, avec chaque jour des offres différentes et intéressantes. En effet, nous sommes submergés par un océan de promotions, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Technologie, prêt-à-porter, musique et, surtout, vin, objet de passion pour beaucoup de gens. Vous voulez profiter des offres de la semaine mais vous ne savez pas comment faire le tri entre les milliers de suggestions que vous recevez ? Rien de plus facile : il vous suffit de suivre un guide à la fois simple et fiable... comme le nôtre !

Black Friday et Cyber Monday : un guide pour choisir le bon vin au bon moment

Don't panic

Don't Panic: con la Black Week Giordano ci sarà tempo per approfittare di ogni offerta

Il faut savoir saisir les occasions, sans se précipiter pour autant ! La Black Week vient de commencer, ce qui signifie qu'il y aura des réductions alléchantes tous les jours. Tâtez le terrain, prenez des notes, choisissez quels vins vous voulez acquérir. Et à ce propos...

Budget

Fissa un budget per la black week Giordano... e preparati a metterlo da parte

Fixez-vous un budget dépense et essayez de respecter la somme que vous avez définie. Et cela pourrait s'avérer plus difficile qu'il n'y paraît : les tentations seront nombreuses pendant le Black Friday et le Cyber Monday. Il y a donc de fortes chances pour que vous dépassiez votre budget initial... mais en même temps, dans certains cas, c'est le meilleur moyen pour faire des économies !

Choisissez un complice

Trova un complice per non perdere nemmeno un'offerta durante il Black Friday Giordano

Distractions, réalité quotidienne, obligations et inattention peuvent vous coûter cher : surtout lorsque les prix sont bas et avantageux pour une période limitée. Comment remédier à ce problème ? Choisissez un complice ! Deux paires d'yeux valent mieux qu'une, et une fois que vous aurez dressé une liste d'articles qui vous intéressent, vous pourrez partager avec lui ou elle la tâche de surveiller les offres.

Activez votre radar

Attiva il Radar: newsletter, social e sito sono lì per fornirti info su tutte le offerte!

Certains petits gestes peuvent s'avérer très utiles pour recevoir des informations en temps voulu. Par exemple, être inscrit à la newsletter de votre site favori. Mettons que vous souhaitiez profiter des promotions très avantageuses sur vos vins préférés : comment faire ? C'est très simple, inscrivez-vous sur le site giordanovins.fr et le tour est joué. Autre stratégie payante : suivez les pages Facebook, Instagram, or Twitter Giordano pour recevoir régulièrement des notifications et découvrir les offres mises à jour en temps réel. Mais ce n'est pas tout : à travers les réseaux sociaux, vous aurez un contact direct avec nous et vous pourrez demander des renseignements, clarifications ou précisions sur les vins et spécialités qui vous intéressent.

Pour éviter de faire la queue, ne faites pas la queue

Evita le code in negozio con lo Shopping Online

Logique, non ? Pas besoin d'incantations, de magie ou d'une intervention divine : choisissez de faire vos achats en ligne et les files d'attente ne seront plus qu'un lointain souvenir ! Un shopping relax, en ligne, à votre rythme et selon vos préférences, en toute sécurité et... confortablement installé ! Personne ne trouvera rien à redire si vous faites des affaires depuis votre canapé, bien au contraire.

Passez les rênes au Père Noël qui sommeille en vous

Sfrutta il Black Friday per i tuoi regali di Natale

Un désir pressant de cadeaux de Noël ? Soulagez-le avec une série de réductions irrésistibles et d'offres très avantageuses. Si vous avez une liste de cadeaux à faire, c'est encore mieux ! Choisissez les vins que vous préférez pour vous ou pour les personnes que vous aimez et faites des économies : jetez un coup d'oeil à la rubrique Idées Cadeaux ou aux articles en promotion. Vous verrez que ce sera bien plus avantageux que vous ne le pensiez !

Songez à la richesse de votre cave à vin

Immagina come sarà la tua Cantina!

Si le vin est l'une de vos passions, imaginez le plaisir que vous aurez en descendant voir les bouteilles qui composent votre collection pour choisir celle que vous apporterez à table. Songez avec quelle fierté vous pourriez montrer votre trésor œnologique, et avec quel plaisir vous pourriez porter un toast au cours de vos soirées, certain que le vin que vous avez choisi ne vous décevra pas ! Black Friday et Cyber Monday sont aussi l'occasion de satisfaire vos passions, en leur dédiant une partie de votre budget shopping.

Ne vous acharnez pas sur les offres du Black Friday...

Un Black Friday tutto da bere con Giordano Vini

Il y a aussi le Cyber Monday ! Sur notre site, nous vous proposons en effet toute une semaine de promotions extrêmement avantageuses. Profitez des offres, ne tergiversez pas trop et ne vous limitez pas à un seul achat. Si vous avez un budget, divisez le capital disponible entre plusieurs achats pour vous prémunir contre d'éventuelles déceptions dans l'hypothèse où vous hésiteriez trop... et qu'un produit épuisé ou une promotion terminée vous passeraient sous le nez !

… et n'oubliez pas le Cyber Monday !

Cyber Monday Giiordano

Voir le point précédent. Le vin du jour vous a conquis ? Faites un premier achat : mais n'oubliez pas que le Cyber Monday peut vous réserver des surprises ! Lorsque vous faites confiance à ceux qui produisent, comme nous, vous êtes assuré de toujours trouver des produits de qualité ; et c'est là qu'entrent en jeu votre goût personnel, les nécessités et mille autres facteurs.