Où acheter du vin en ligne : C’est bientôt Noël!

Le Black Friday et le Cyber Monday inaugurent la saison des cadeaux de Noël : êtes-vous prêts à vous accaparer les meilleures offres et faire plaisir à votre entourage pour ces fêtes de Noël ? Voici comment profiter des meilleures offres

Date Publication: 23/11/2017

Acheter du vin sur Internet n’est plus un tabou : non seulement parce que nombreuses sont les personnes qui le font au jour d’aujourd’hui, mais aussi (et surtout) car d’une part le Black Friday et de l’autre le Cyber Monday proposent des offres irrésistibles. Cette année, si en pensant aux cadeaux de Noël, vous recherchez un produit d’exception tel que le vin italien, c’est le bon moment pour stocker des bouteilles et garantir à vos amis qui aiment le vin, des produits de haute qualité à bas prix et alléchants. 

Découvrez comment (et ou) faire les meilleurs achats de vins sur Internet pour un très bon Noël !

Noël approche : conseils pour acheter des vins en ligne en toute tranquillité

1 – Choisissez les producteurs

Quando compri vino online... sceglilo dai produttori

Il est très facile de trouver du vin sur Internet : les détaillants qui proposent un assortiment d’étiquettes hétérogènes et souvent représentatives de l’ensemble de la scène vinicole italienne, sont nombreux. Lors de votre choix, laissez-vous guider par ceux qui ne se limitent pas à vendre du vin mais qui le produisent également. Ils auront une plus grande sensibilité et un meilleur contrôle sur les produits en vente. En outre, ils sauront vous fournir un soutien compétent et expert non seulement en ce qui concerne leurs étiquettes, mais aussi sur le monde di vin en général.

2 – Ne soyez pas attiré uniquement par le prix

Compra vino online... ma non solo per gli sconti!

Une bonne affaire est certainement liée à un bon prix, mais un bon prix ne veut pas toujours dire une bonne offre ! Réfléchissez bien à ce que vous décidez d’acheter : connaissez-vous déjà ce vin ? Avez-vous déjà entendu parler de cette Cave ? Le vin est une expérience, ce n’est pas seulement un bien à consommer : par conséquent, mieux vaut que cette expérience soit complète ! Cherchez des conseils, des informations, des histoires sur le site du détaillant. Découvrez davantage sur le vin et les produits. Expérimentez l’achat comme une opportunité d’élargir vos connaissances sur le vin !

3 – Confiance

Compra vino online... da chi merita la tua fiducia!

Nous avons tous un détaillant auquel nous faisons confiance, qu’il s’agisse d’une petite Cave, d’une Œnothèque ou d’un détaillant en ligne : il est fondamental de faire confiance à ceux qui nous vendent leur vin. Et pas seulement pour le vin ! Comment trouver les meilleurs sites ? Faites confiance à la tradition, à l’histoire, à la qualité des services offerts. Faites confiance à la richesse des offres, à la clarté et aux personnes derrière les sites et les photos évocatrices. Faites confiance aux mains qui produisent le vin : ce sont les seules qui sauront vous aider à faire le bon choix !

4 – Variété

Compra vino online... se l'offerta è vasta!

Ceux qui proposent de riches assortiments offrent généralement un plus grand nombre de promotions et de réductions… et pas uniquement à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday ! C’est le cas lorsqu’il s’agit d’entreprises plus structurées. Et ce n’est pas tout : si vous réussissez à choisir tous les vins auprès du même magasin, vous aurez l’avantage de réduire les frais de port et d’optimiser les expéditions.

5 – Y-a-t-il un moyen afin d’obtenir tout cela sur un seul site ?

Compra vino online... da Giordano Vini!

Oui, il y en a un. Choisissez un site récemment rénové, avec une large gamme d’étiquettes, de spécialités gastronomiques exquises et d’assortiments complets pour chaque occasion. Choisissez ceux qui produisent du vin depuis plus de 100 ans. Choisissez ceux qui connaissent le vin parce qu’ils l’aiment. Choisissez ceux qui ont gagné, vendange après vendange, la confiance de millions de clients en Italie et en Europe.

Si vous voulez acheter du vin en ligne, choisissez Giordano Vins. Nous sommes prêts à vous étonner : le Black Friday et le Cyber Monday sont un bon prétexte pour nous découvrir !

Photo credit: by flyone on Visual hunt / CC BY-SA