Apéritifs d'été : les étiquettes incontournables du prêt-à-boire

Les verres les plus frais pour un bel été

Apéritifs d'été : les étiquettes incontournables du prêt-à-boire

Date Publication: 19/06/2023

L'été est là, cher amateur de vin : la saison la plus animée est bel et bien là, avec ses longues journées chaudes qui vous donnent inévitablement envie de faire la fête et d'ouvrir un verre de vin frais, n'est-ce pas ? Qui mieux que nous sait à quel point vous aimez passer votre temps à l'extérieur et cherchez toujours une raison de trinquer... Aujourd'hui, nous venons donc à votre secours avec quelques conseils sur les bonnes étiquettes prêtes à boire sans avoir à passer des heures derrière le bar... Car soyons réalistes : vous méritez un été formidable et super frais, quel que soit l'endroit où vous choisissez de le passer. Alors venez, il y a quelque chose de frais qui vous attend....

 

Les étiquettes incontournables des boissons prêtes à l'emploi - Un été au goût de fraise

 

Vous savez, quand vous arrivez le soir et que vous avez envie de discuter avec des amis en sirotant quelque chose de frais ? Nous comprenons, mais c'est vous qui prenez l'initiative : appelez un ami, préparez quelque chose à grignoter (peut-être un fruit frais) et débouchez un cocktail MiVita à la fraise. Avec son arôme estival et sa couleur incomparable, votre apéritif sera en un rien de temps différent et désaltérant, et vous aurez envie d'en reprendre un autre. Vous verrez qu'en un tour de main, vos cocktails auront un goût différent.

 

 

Les étiquettes incontournables des boissons prêtes à boire - Partout où il y a un Mivita Hugo Cocktail

 

Quelqu'un comme vous sait exactement de quoi nous parlons maintenant... connu comme l'un des cocktails à base de vin les plus célèbres au monde, très populaire dans le nord-est de l'Italie, en Autriche, en Allemagne et en Suisse, mais qui sait si vous avez essayé le nôtre aussi : Mivita Hugo Cocktail.

Elle possède un arôme de fleur de sureau incomparable, une fraîcheur irrésistible et une délicatesse désaltérante qui évoquent immédiatement l'été et les vacances. Dans cette formule originale prête à boire, elle est légère, fluide et parfaite à partager à l'heure de l'apéritif avec des amis. En la sirotant, vous aurez l'impression d'être dans un jardin de fleurs ! Et si la faim vous tenaille, vous pouvez toujours l'associer à des tranches de pain noir, de seigle et d'autres céréales ainsi qu'à du fromage.

 

Les étiquettes incontournables des boissons prêtes à l'emploi - Des vacances au goût de fruit de la passion

 

 

Maintenant que la saison le permet enfin, vous avez probablement déjà réservé tous vos week-ends au bord de la mer, n'est-ce pas ? Le premier bronzage, les déjeuners de fruits de mer en bord de mer et tous ces verres sympas entre amis ! Si vous cherchez quelque chose de frais, d'exotique et de plein de saveurs, la réponse est le cocktail de fruits de la passion Mivita. Croyez bien qu'avec sa douceur, votre apéritif en compagnie ou seul sera totalement inoubliable. Et si vous l'agrémentez de quelques tranches de pomme et d'orange, vous atteindrez l'excellence !

Et maintenant ? Vous pensez déjà à la prochaine fête à organiser, n'est-ce pas ? Il ne vous reste plus qu'à aller jeter un coup d'œil sur le site Giordanovins.fr pour trouver les verres adéquats et porter un toast à la plus belle saison comme il se doit ! Vous le méritez bien ! ;)