L’ART DU SABRAGE

1 magnum de vin mousseux et 1 sabre d'acier

Quel parti est-ce si on ne fait pas de "coups de sabre"? Nous vous apportons tout ce dont vous avez besoin: avec un magnum de vin mousseux et un sabre d'acier, il ne vous reste plus qu'à choisir le moment où vous ferez sauter le bouchon: le réveillon du Nouvel An, Noël... Quand vous voulez!

Commercialisé par : Giordano Vini S.p.A. via Cane Guido 47bis-50 12055 Diano d'Alba (CN) - Italie.
89 ,99

Spumante Blanc de Blancs Dry Magnum

Vin mousseux sec

Avec une teneur en sucres résiduels plus élevée par rapport à la version Extra Dry, le Spumante Blanc de Blancs Giordano est moelleux et sensuel, un vin pétillant versatile et délicieux. La nouvelle étiquette parle d'elle-même : si vous cherchez une touche d'élégance supplémentaire, c'est le mousseux qu'il vous faut. Parfait à l'apéritif, excellent avec le poisson et les fruits de mer, surprenant avec une planche de fromage (de préférence frais), il ne boude pas la compagnie des petites pâtisseries et des desserts. Vous cherchiez un vin pétillant à servir en toute saison ? Vous l'avez trouvé !

Degrés
Degrés
11% vol
Consommation
Consommation
6°-8 °C
Contient Des Sulfites
Contient Des Sulfites
  
Caractéristiques organoleptiques

Les lignes de l'étiquette rappellent l'excellence de la mode Made in Italy : gracieuses, épurées et brillantes. Outre le cadre sombre qui porte fièrement son nom, le Blanc de Blancs Spumante Dry Giordano a une robe très claire, aux reflets dorés nets et persistants. Perlage fin, vif, caressant. Au nez, il révèle d'abord des parfums d'agrume et d'acacia, qui se détachent sur un tapis d'arômes très complexes. Élégant en bouche, frais et sec, avec une finale mémorable et stimulante qui fait ressortir son caractère raffiné.

Format: 1.50 l
x1